jeudi 5 septembre 2013

The make-up store...j'adore




                                  

Coucou les filles ! De retour pour un nouvel articles sur mes derniers trésor de chez The Make up Store. Pour la petite histoire, chéri-chéri est tous le temps aux 4 coins de l'Europe et lors de ses voyages, me ramène des trésor des différents pays. Dernièrement ce fut The Make Up Store en provenance des pays nordiques... Il a donc fais son choix, et m'a offert ces 4 merveilles. Deux Rouge à lèvres, une ombre à paupière et un blush.
                          

Commençons par ce magnifique blush rose à paillette du nom de Shimmery Dynasty.Je n'avais encore jamais testé les blush de la marque, et bien ils sont extrêmement pigmentés et donc à prendre de préférence avec un pinceaux qui diffuse la matière. Je n'avais auparavant aucun blush s'approchant de cette couleur rose un peu barbie, et je suis donc ravie qu'il vienne s'ajouter à ma collection... Je vous conseille ces blush qui sont pigmentés, qui ont une excellente tenue et un packaging trés mignon. Pour les fans des palettes, je pense qu'il est facilement dé-potable. Bref en tout cas il a un magnifique rendu très frais et naturelle, qui fut très complimenté à chaque fois que je l'ai porté.  

                                       

Voici ma seconde merveille, une ombre à paupière d'un bleu carrément magnifique. Chez cette marque on retrouve toujours une pigmentation de dingue et des couleurs à tomber par terre... Petite déception cependant, ils on changé le packaging de leurs fards à paupières, leurs faisant perdre au passage 1.5g...

                                      

Et enfin mes dernières merveilles... Deux rouge à lèvres rose. Le premier "Perfect party pink" et le second "Magic peony pink". Le premier est un rose présent mais léger et le second un fushia soutenu et pailleté. Les deux couleurs sont vraiment belles. Et je reconnais la le goût de chéri-chéri pour les rouges à lèvres très rose ce qui me fais beaucoup rire ! Ce sont de très bon rouges à lèvres, la tenue est au rendez vous pour chacune des couleurs, et la brillance également. Egalement petite déception concernant le changement de leurs packaging qui auparavant étaient noir métallisés et qui aujourd'hui sont en plastiques noir moins haut de gamme, mais dès l'instant que le produit en lui même ne change pas, c'est l'essentielle. 


Voila bisous les filles ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire