mardi 17 septembre 2013

J'ai testé la marque CoverGirl !


                               

Je reviens aujourd'hui après mon déménagement en Suisse pour vous parler de la marque CoverGirl. J'ai en effet eu l'occasion depuis 1 mois de tester ces nouveaux produits que j'avais acheté lors de ma première visite en Suisse pour trouver un appartement. En Suisse les marques Cover Girl, NYX, Manhathan, Catrice et Essence sont très présentes... J'en profite donc pour mieux les apprivoiser ! 

J'avais donc acheté ces produits il y a un mois pour me dépanner... Et j'en suis très satisfaite ! 

Commençons par le fond de teint, du nom de "Clean Oil Control" que j'ai acheté en teinte 520 . Il tient ses promesses, une bonne couvrance avec un rendu naturel et relativement lumineux, mais surtout un effet anti-luisance très efficace. Sa teinte correspond très bien à ma peau porcelaine, et en ce moment j'avoue qu'il est un de mes fonds de teint favoris. Seul petit bémol... certes le packaging est joli mais pas du tout pratique, le produit un peu épais a bien du mal à couler ... Il faut donc le prélever à l'aide d'une tige...

Ensuite le correcteur en teinte light pale, et en forme de rouge à lèvre. Packaging cette fois très pratique, mais produit que je qualifierais davantage d'anti-cerne. En effet sa couvrance n'est pas assez présente selon moi mais cela reste un très bon anti-cerne tout de même... Et surtout très pratique !

La poudre quand à elle (en teinte 705) n'est pas couvrante selon moi, mais vraiment bonne pour fixer et matifier la peau. Ce que j'apprécie particulièrement c'est qu'elle n'est pas poudreuse et qu'elle à une odeur vraiment agréable qui me fait penser aux poudres d'antan ! 

Pour finir...le meilleur ! Je détestais le mascara CoverGirl que j'avais commandé il y a 2 ans sur ebay et qui était le lashblast (celui dont le packaging était orange) dont toutes les blogueuses ventaient les mérites... J'ai re-testé avec le LashBlast Fusion ! Et il est génial, je dirais même qu'il concurrence mon favoris en la matière l'effet faux cils de YSL. Pourtant sa brosse et ses picots en plastique sont à la base tout ce que je déteste ! Mais ce mascara (avec un packaging violet) donne longueur et volume au cils pour un prix peu élevé comparé au YSL !! 

Voila les Girls et vous, avez vous déjà testé ?? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire