mardi 16 juillet 2013

Haul Barcelone :)


Hola Chica !! 

Je vous reviens avec un petit haul à l'espagnol comme on les aiment... 



The first one, c'est cette jolie palette de la marque Sleek qui est la Ooh special ! Elles est parfaite au niveau des teintes, quand à sa pigmentation, la réputation de Sleek n'est plus à faire ! :) 


Ouaaaah !!! Ai-je dis quand j'ai vu qu'il y avait des stand NYX en Espagne ! J'en ai profité pour tester quelques produits de la marque que je connaissais peu... Et pour tout vous dire c'est top de chez top !! Leurs palettes sont bien pigmentées et ont une super tenue sur mes yeux ! Le blush est juste splendide, c'est le Silky pink ! Concernant les RAL le beige ne me plait pas mais mélangé avec d'autres, le rendu est pas mal mais seul il est trop beige et vraiment pas jolie ! La base paupière est démente ... Les crayons sont encore à tester... 
J'ai donc choisis en pallette la carribean et la spécial sexy blue eyes !


Ban je ne vais pas le dire à chaque fois mais j'ai eu la même réaction pour toutes les marques que nous n'avons pas en France... 
J'ai donc continuer mon shopping avec les marques Essences et Catrices ! 
J'adore le vernis nail art special effect d'essence il est canon, concernant la poudre "all about matt" personnellement elle me convient, mais je suis très pale et je sais que pour certaines filles la trouve trop blanchissante mais avec un teint de porcelaine, no problem ! Le RAL est sympa mais je dois vraiment arrêter d'en acheter des roses je n'ai que ça... Pour la base paupière je ne l'ai pas encore testé :)


De super produits chez Catrice aussi, le blush, le concealer, le RAL tout est très bien !! Un peu moins de tenue au niveau de la palette mais elle reste très correcte pour le prix !! Le gloss m'a été offert mais je ne l'ai pas essayé car les gloss et moi ça fait deux ! Quand au vernis j'ai craqué sur ces jolies couleurs... 


Mon petit craquage Duty Free :) Ce kit Givenchy en trois étapes teint, yeux et mascaras / Gloss est super !! J'ai testé cette merveille ce matin, la pigmentation et les couleurs sont géniales ... Je suis totalement fan... Bon le prix...70€ mais honnêtement ça les vaut !


Une palette 24 couleurs de Zoeva que je n'ai pas encore essayé mais que je trouve très belle, je vous en reparlerez donc bientôt ... 

Et oui en Espagne il y a Real Techniques... J'en ai profité pour compléter ma collection :)


J'ai découvert cette marque génial qu'est The Balm sur place, le Packaging m'a vraiment fait craquer et question efficacité je suis bluffé !! J'ai acheté le démaquillant pour les yeux dont je vous reparlerez tellement je l'aime... Et un blush du nom dee Hot Mama ! Mais si j'avais su j'en aurai pris bien plus !! 


Dernier craquage chez Sephora Barcelone avec un -40% sur la marque Nars !! Incroyable !!! J'ai une fois de plus craqué car j'adore cette marque en France mais je la trouve vraiment très chère... :( J'ai donc acquis un trio ainsi que deux mono et un concealer :) Troooop bien !!!


Voila les Girls ! XoXo

4 commentaires:

  1. Coucou! Dans quel magasin as-tu trouvé les pinceaux Real Techniques? Je pars à Barcelone la semaine prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. L'une des deux boutique que j'ai fais se nomme Primor, et l'autre j'ai un trou de mémoire ... :s Mais il y en avais une dans le centre commercial juste au bout des Ramblas et une autre boutique d'un autre nom proche de la plaza Espana dans une petite rue très proche d'un arrêt de metro !
    Tu verras dans ces deux boutiques tu trouveras les marques china glaze, beauty blender, the balm, NYX, catrice, Essence, Real Techniques, Eco tools,sleek... Et je pense en oublier
    Bref le top !!
    Dans celle proche de la plaza espana il y a aussi Zoeva et quelques autres marques que je ne connaissais pas... Ca me revient celle proche de la plaza espana se nomme Beautik !
    Dans un autre immense centre commerciale de l'autre côté de la plage tu trouveras primark et inglot ;) Good shopping miss !!

    RépondreSupprimer
  3. est ce que je peux savoir à combien ta acheté la palette sleek et nyx? et les pinceaux real techniques?
    merci

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir,
    Je ne me souviens pas précisément mais je dirais environ 10€ la palette sleek ! Et 7€ la palette NYX !
    Concernant les pinceaux Real Techniques 10€ l'un et 12€ l'autre ! Ce sont des prix approximatifs bien entendu :)

    RépondreSupprimer