samedi 29 juin 2013

Haul soldes été 2013

Sephora jour 3 des soldes ! 


Ils en ont encore ressortis ma parole !! Et j'ai encore craqué... Comment résister à de si bonnes opportunités... en tout cas moi je n'ai pas pu... 
Bref, j'ai donc choisis trois palettes de fard à paupières et deux kits de vernis à ongles. 


Tout d'abord une palette dont j'ignoré jusqu'alors l'existence, elle est de chez Bare Minerals et ressemble beaucoup à la Naked ou à ma dernière de chez Nars. Mais bon une palette de tons nude, je ne résiste jamais bien longtemps... Après tout c'est un fond de tiroir indémodable non ? Je l'ai donc essayé dès ce matin et elle est super, la qualité est bien au rendez-vous avec des couleurs que j'adore et pour un prix plus que raisonnable de 19.50€ au lieu de 39€. 


Vous comprendrez bien que pour ce kit Urban Decay de 6 vernis Naked je n'ai pas hésité un instant surtout à 12€ au lieu de 24€... C'est juste le kit de mes rêves, mais j'avoue 24€ je trouvais ça un peu chère... Bref avec tous mes nouveaux vernis j'ai de quoi faire pour les semaines à venir ! 


Bon elle elle y était depuis le début, mais je n'avais pas capté, qu'elle avait un fard à l'intérieur, du coup c'étais de suite beaucoup plus rentable pour 11.90€. C'est donc le fard Rock qui est à l'intérieur ! Et je pense qu'au cours des prochains mois j’achèterais de quoi la compléter... 


 Pour cette dernière palette c'étais plus une question de collection, oui MUFE et moi c'est une grande histoire... De plus les couleurs seront parfaitement de saison !  Question qualité je ne vais pas vous apprendre que MUFE c'est le top... Donc pour 19.50€, j'ai craqué !!! 


DOUGLAS J-3 Soldes (première visite)


Voici ma seul et unique trouvaille chez Douglas, mais quel trouvaille... Ce magnifique fond de teint Luminous teinte porcelaine de chez Bobbi Brown, et pour seulement 25.17€ au lieu de 41.95€ !! 
Je l'ai essayé ce matin et il est vraiment bien, la teinte est parfaite et il est très lumineux ! 

Bon Week-end de soldes les filles !!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire