jeudi 27 juin 2013

De retour pour un Haul soldes !!!

Hello girls !

Me voila de retour avec un gros Haul soldes !! Depuis quelques temps je m'étais éloigné du blog mais depuis quelques jours l'envie m'est revenu ...

Haul 1 Sephora (dsl je n'ai pas réussi à changer la photo de sens :s)

Chez Sephora , dés tôt le matin, le magasin était blindé ! Si bien que j'ai eu du mal à trouver mon bonheur... Mais j'ai quand même trouvé ;) ! 

J'ai donc choisi 4 planches de vernis autocollant a motif, à 2€ chacune. Les motif sont vraiment sympa, colorés et pailleté, ce sera ma petite fantaisie pour des occasions ! 
Ensuite j'ai opté pour 2 vernis, un OPI rouge à paillette, magnifique et un YSL rouge foncé mais très classe. Certes je n'en avais pas besoin mais bon ils étaient tellement mignon et peu chère ( 9€ le OPI et 11€ le YSL). Toujours dans les ongles j'ai choisi le kit "bling it on midnight" de chez nails inc que j'avais déjà acheté en noir lors de mon voyage à Londres. Je regrettais depuis de ne pas l'avoir en bleu et bien c'est chose faite et pour 7€ en plus ! 

Je me suis ensuite laissé tenté par deux petite merveilles de chez YSL, une palette 4 couleurs que voilà, ainsi qu'une édition limité d'un blush façon python ! Elle m'on coûté environ 25€ chacune ! 
J'ai pu essayé le tout ce matin et je suis super satisfaite de mes achats, le blush donne bonne mine mais pas trop, et les couleurs de la palettes sont assez estivales !

J'ai également acheté la poudre One hot minute de Benefit pour 17€ mais pour le moment je n'en suis pas convaincu donc je vous en reparlerez surement plus tard !! 

Et pour finir ce premier haul Sephora solde...le meilleur 


La palette Lancôme de mes rêves !! Non elle n'était pas en solde mais j'avais -20% donc elle ne m'a coûté que 43€  !! Elle est juste sublime tant pour les couleurs que pour le packaging !! J'en rêvais depuis quelques semaines et j'ai donc craqué ! Je me suis maquillé ce matin avec et franchement je ne regrette vraiment pas ce petit craquage... :)

JOUR 2 des soldes chez Sephora ! (parce que le deuxième jour il n'y a pas les mêmes choses)


Et voilà que toute caché au fond d'un bac je découvre cette petite merveille... Un enlumineur Lancôme de la collection Kate Winslet qui commence à dater ! J'ai aussitôt craqué pour ce petit bijoux qui fais en plus très bien le job !! 


Et en ce deuxième jour il avait sortis de nouveaux kits ! ahahah!!! J'ai donc eu ce kit "belle de jour" de Too Faced pour 17€ seulement, avec tous le contenu que vous pouvez admirer... Comment dire... Je suis trop contente !!

Mais ce n'est pas tout j' ai également déniché ce coffret Lee Lee's de Benefit pour 19€, composé d'un petit parfum, du fameux mascara "they're real", de l'enlumineur "that gal" et d'un échantillon de "the POREfessional" ! Je suis vraiment contente de ces trouvailles qui contiennent pleins de produits que je rêvais de tester...  
Je pourrais vous en redire bientôt des nouvelles !! 

Pour finir Haul KIKO 


Et pour finir pour la somme de 23€ oui je n'ai pas le détail, j'ai acheté un auto-bronzant progressif assortis de son gant d'application. J'ai ensuite investis dans la petite éponge blender dont j'ai beaucoup entendu parler ces dernier temps sur les blogs. 

Côté make-up j'ai opté pour un jolie blush dégradé rose clair, teinte 02, un long lasting stick eyeshadow teinte nude 28 , et son cousin le long lasting lipstick rose 01 !!

Je vous en dit plus dès que j'ai testé tout ça !! 

A plus les girls !! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire