mercredi 8 mai 2013

Semaine du test jour 2

Bonjour les filles,

Je vous retrouve avec quelques heures de retard... Pour la seconde journée de la semaine du test !!

Voici donc le premier produit testé, le masque au coton et à la menthe de la marque l'Action. Il est hyper rafraîchissant... J'adore ! En plus il fait une peau très douce, mais surtout une sensation de fraîcheur qui perdure... Je vous le conseil donc vivement :)

Second produit, ce duo de crème Glow by dr.Brandt que j'utilise depuis plusieurs semaines... Elles sont agréable après je n'ai pas noté de changement particulier de ma peau avec ou sans... Honnêtement je ne vois pas vraiment l'action illuminatrice et lissante ou alors très légèrement... Bref ça ne m'a pas convaincu de les acheter...

Bonne journée les filles !! Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire