dimanche 21 avril 2013

Sigma...what else ?




J'ai enfin reçu mon cadeau de la Saint Valentin, que j'attendais depuis quelques mois maintenant... Une histoire de colis perdu... Bref  une sale histoire ! 

Mais maintenant c'est bon je l'ai je suis super contente!!! C'est donc l'eyes kit que j'ai reçu, avec en cadeau le E05 qui est un petit pinceau liner. Le colis était très mignon et j'ai beaucoup apprécié le petit pinceau cadeau. 

Les pinceaux me semblent qualitatifs cependant, je manque largement de temps en ce moment et je n'ai donc pas pu tous les essayer, je préfère donc ne pas vous dire ce que j'en pense précisément pour le moment. 
Je vais par contre vous parler de mes observations... J'ai acheté ces derniers temps un pinceau MUFE (le228) similaire au 239 de chez MAC, et j'attendais donc le E55  de Sigma pour comparer... Ban clairement on ne va pas se mentir... aucune réplique exacte de mon favori de chez MAC. Ce qui ne signifie pas que je n'apprécie mes deux autres compères... 

Le MAC est le moins large et le moins épais, il est en poils naturels et a une hauteur de poils idéal, son look lui est également parfait, noir sobre, à poil blanc, seul petit défaut, l'écriture s'efface rapidement... 
Le MUFE lui est légèrement plus large, en poils synthétiques, il a une hauteur de poil un peu trop longue à mon goût :s, et une forme différente de ses deux collègues (un peu plus fine au bout), un design très chic également avec un manche en bois foncé.  
Le petit dernier de chez Sigma est le plus large des trois, mais en poils naturels (gros atout à mon sens), sa hauteur de poil est similaire au MAC, la forme  également... Petit bémol sur son épaisseur. Quant au manche noir et brillant il est très joli. 

Voilà donc le résumé, concernant la fameuse rumeur d'un dupe exacte du 239 de MAC. Concernant les autres pinceaux ils sont tous très beaux et me donnent tous très envie d'être utilisés... Alors les filles je vous en direz bientôt un peu plus :) 

XoXo  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire