jeudi 7 mars 2013

TARTE , The palette of my life !!


Voila ce que j'ai reçu ce matin... Ma palette Tarte achetée sur Ebay il y a quelques jours... Comment vous dire, j'en reste sans mots tellement je l'aime ! Son étuis est composé de deux pochettes en plastiques, un range pinceaux, un miroir sous lequel ont peut ranger la palette de FAP ! 
Dedans... 8 Gloss taille voyage, 1 blush (adventurous), 1 mini poudre de fnition et un mini mascara ! Sans oublier le super pinceaux Blush et la palette de 24 FAP !

J'en suis dingue de cette palette, c'est mon meilleur achat de 2013... Et je pense qu'elle en fera rêver plus d'une! 

Ce matin je me suis donc aussitôt décidé à me maquiller avec (forcément!), j'ai utilisé le mascaras, le blush, un des mini gloss nude (le plus à droite sur la photo ci-dessus) et les 4 FAP en bas à gauche qui sont dans les tons bleus.

Voici le résultat... 

Ban je suis un peu déçu du rendu photo... Les couleurs sont carrément plus jolies en vrai... Quand à la qualité du maquillage, je la trouve top ! Les FAP ne sont pas poudreux, très pigmentés... C'est sure je recommanderais des produits de la marque TARTE !! 

Bisous les filles !! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire