samedi 16 mars 2013

My leather nails

Hello les filles !!
En ce moment je suis à fond nail art comme vous pouvez le constater ! J'ai donc testé aujourd'hui le vernis effet cuir de Nails inc. J'y ai ajouté des petits carrés en métal que j'avais acheté durant mon voyage à Londres, chez Top Shop (cf mes vidéos haul https://www.youtube.com/watch?v=X_-jHWqdrC8 ).

Bref le résultat me satisfait plutôt pas mal ! L'effet cuir est vraiment très sympa et en plus il sèche très rapidement ! Et j'avoue adoré le second effet "ongles cloutés".

Vernis Leather effect de Nails inc. chez House of Fraser (Londres) £12
Je n'ai pas encore croisé ce vernis chez Sephora...

Ps : Je sais mes mains et ongles sont moches... Je bosse en grande distri, ceux-ci explique cela...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire