dimanche 3 mars 2013

Maybelline à 3.99€ chez Tati

J'avais vu en visitant plusieurs forums, quelques filles qui parlaient de Maybelline chez TATI à 3.99€ ! 

Comme vous le savez, toujours curieuse et à l’affût de bonnes affaires, hier je suis passée chez TATI ! Magasin dans lequel je n'avais jamais mis un pied... J'ai été curieusement surprise, le magasin est plutôt pas mal question déco maison, vêtements enfants, cosméto... 

Bref, dans le rayon maquillage je tombe nez à nez avec un bac de la marque Gemey Maybelline et effectivement tout à 3.99€ ! Dedans il y avait color tatoo, mascaras colossal, rouge à lèvres, blush, vernis... 

Je me suis laissée tenté par ces deux produits ... 
Des color sensational de Gemey Maybelline  en teinte 852 coral pearl (à gauche de la photo ci-dessus) et en teinte 080 cherry pop(à droite). Comme vous pourrez le constater les couleurs en swatch ne sont pas du tout les mêmes que les couleurs du packaging... Mais bon les couleurs sur les lèvres ont tout de même un bon rendu ! 

Si vous voulez faire une bonne affaire, vous savez ce qu'il vous reste à faire... ;) 

Bisous les filles 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire