jeudi 21 mars 2013

J'ai été tagué...



 Aujourd’hui, j’ai été taguée pour le Liebster Award par LilyBeauty !
Pour vous présenter rapidement le concept, le Liebster Award est un award décerné à un blog crée récemment, qui a été aimé et que l’on veut partager avec vous chère lectrices pour le faire connaitre.
Et pour pouvoir recevoir ce prix, il faut :
  • Répondre aux 11 questions posées par le tagueur
  • Poser 11 questions à 11 blogueurs en mettant un lien vers leur blog (à la fin de cet article)
  • Leur annoncer la nouvelle !


1. Pourquoi un blog ?
Un blog pour vivre à 100% ma passion, pour la partager avec d'autres, pour avoir le sentiment de me réaliser en dehors de ma vie professionnel. 
Un blog qui je l'espère feras la lecture régulière et le plaisir de certaines :) 
2. D’où viens-tu ?
Je suis originaire de Basse-Normandie, de Bayeux précisément. Expatrié en Haute-Normandie pour le moment pour des raison pro, je ne connais pas ma prochaine destination :) ! 
3. Un objet dont tu ne peux te passer ?
Les animaux sont en terme de loi considérés comme des objets, du coup je vais dire mon chat, je ne peu plus me passer d'elle, c'est mon bébé ;) 
4. Dans ta trousse à maquillage il y a ?
Beaucoup de choses... Un baume à lèvre carmex, une mini-poudre HD pour faire des retouches pendant la journée assortie de son kabuki, un RAL kiko en teinte nude, une crème pour les mains Lush, quelques pinces à cheveux...
5. Quel produit « miracle » conseillerais-tu ?
L'huile extraordinaire de l'Oréal, elle fais des miracles sur mes cheveux. 
6. Quel geste/un mot répètes-tu le plus souvent ?
Donc... Enfin voilà quoi... 
7. Ton dernier film au cinéma ?
40 ans mode d'emploi ! Merci le printemps du cinéma
8. Ton dernier achat beauté ?
Je dirais ma palette TARTE et mon Haul londonien 
9. Matinale ou fêtarde ?
Matinale !! Ba oui la grande distrib nécessite de se lever très tôt
10. Ta couleur préférée ?
Hummmmmm j'hésite entre rose et camel... On va dire que ça dépend si on parle d'un objet ou d'un vêtement... 
11. Printemps ou Eté ?
J'adore le printemps les jours qui rallongent,  le soleil qui se réchauffe doucement, ça me donne une pêche d'enfer, comme si je sortais de 6 mois d'hibernation ! 


Mes 11 questions posées aux 11 blogueuses :
1. Pourquoi un blog ?
2. D’où viens-tu ?
3. Un objet dont tu ne peux te passer ?
4. Dans ta trousse à maquillage il y a ?
5. Quel produit « miracle » conseillerais-tu ?
6. Un produit make-up que tu considère compatible avec toutes les filles ?
7. Ton dernier flop beauté ?
8. Ton dernier achat beauté ?
9. Matinale ou fêtarde ?
10. Ta couleur préférée ?
11. Printemps ou Eté ?

Les 11 Blogueuses à qui je pose ces questions... sont... : 

Voilà les filles j'espère que ça vous plaira !

2 commentaires:

  1. C'est adorable de m'avoir tagguée ma belle! j'ai déjà fait le tag sur mon blog il y a peu de temps alors je vais te répondre dans les commentaires :D

    RépondreSupprimer
  2. 1. Pourquoi un blog ?
    Parce que je suis passionnée de cosmétiques et je me suis dit que faire partie de la blogo était la meilleure façon d'entretenir cette passion :D

    2. D’où viens-tu ? De Nouvelle-Calédonie :)

    3. Un objet dont tu ne peux te passer ? Le correcteur haha! Et mon téléphone aussi :p

    4. Dans ta trousse à maquillage il y a ? Un correcteur, une poudre, un crayon noir, un mini parfum et du baume à lèvres!

    5. Quel produit « miracle » conseillerais-tu ? Je dirai la base de teint, c'est une invention géniale!

    6. Un produit make-up que tu considère compatible avec toutes les filles ? Les fards MAC, les Lip Butter de Revlon, les vernis Mavala... il y en a tellement :p

    7. Ton dernier flop beauté ? Le mascara Smoky Lash de Make Up For Ever, trop nul ce mascara :(

    8. Ton dernier achat beauté ? Un gel douche de chez Yves Rocher qui sent la pomme d'amour hihi :3

    9. Matinale ou fêtarde ? Fêtarde!

    10. Ta couleur préférée ? Le kaki. Ou le bleu marine :)

    11. Printemps ou Eté ? Les deux ! Je les aime autant :D

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer