mercredi 20 mars 2013

Aussie nous met des étoiles pleins les yeux !

Le shampoing des australien de la marque Aussie m'a convaincu. Comme certainement beaucoup d'entre vous j'en avais entendu grandement parlé sur la blogosphère ! Les filles en étaient toutes ravies et elles vantaient tous leurs bienfaits... Lors de mon dernier séjour à Londres j'ai donc voulu me faire une idée sur la chose ! J'ai acheté 3 Gammes (oui autant tester carrément) et je vous fais la revue aujourd'hui de la gamme volume que je teste chaque jour depuis maintenant deux semaines. J'estime qu'il faut environ deux semaines pour se rendre réellement compte des effets (positif ou non) d'un produit. 

Pour commencer le prix, tout à fait raisonnable £9 le shampoing de 500ml et l'après shampoing de 400ml, ce qui fais environ 10.50€ pour ces deux produits.  Un prix qui me semble tout à fais raisonnable. Le masque miracle 3 minutes était lui au environ des 5€. 
Parlons odeur, je la trouve très agréable, légère, fraîche, qui reste sur le cheveux. 
Mais la question que vous vous posez vraiment est évidemment sont efficacité. Elle est tout à fais satisfaisante, je n'irais pas dire que c'est le meilleur des shampoings (il m'en reste bien trop à tester pour émettre ce genre d'affirmation), cependant je dirais que c'est un très bon shampoing. Question volume il fais le job, après mes cheveux étant naturellement assez épais et volumineux naturellement ce n'est certainement pas sur moi que le résultat est le plus spectaculaire. Ce que j'ai surtout aimé c'est le fais que mes cheveux graissent moins vite grâce à lui ! Concernant le masque il fait bien son job également, il apporte éclat et douceur à ma crinière. 

En bref, ce que j'aime dans ce produit c'est son bon rapport qualité/prix. Sa formule, qui fais que les cheveux criss sous les doigts à la fin de la douche. Ses bien faits globaux.  


Je n'en reste pas moins fan des shampoings Lush mais j'aime varier, afin que mes cheveux ne s'habituent pas à un produit. De plus, chez Lush je n'ai pas encore trouvée le shampoing qui diminue les excès de sébum du cuir chevelu. 

Bisous les filles et à vous de tester :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire