jeudi 28 février 2013

Une marque dont on parle trop peu souvent...

Aujourd'hui je voulais vous présenter une marque trop peu connue selon moi... Rouge Baiser !
Cette marque vendue par Monoprix à des prix très raisonnables est trop souvent oublié... Et pourtant !
A la base c'est une des meilleures et premières marque de rouge à lèvres, aujourd'hui encore la tenue de leurs RAL est absolument fabuleuse comparé à beaucoup d'autres marque de drugstore !
Leurs vernis à ongles sont également de très bonnes qualité, ils ont un fini laqué qui donne une impression gel UV sur vos ongles !

Bref depuis quelques temps j'avais repéré dans les produits "jours essentiels" de Monoprix un bon nombre de références de la marque rouge baiser, soldé à -50%! Aujourd'hui dernier jour de cette bonne opération, je me décide enfin à faire acquisition de quelques produits de la marque...


Première acquisition, ces petits vernis à ongles que j'ai payé 3.48€ au lieu de 6.95€ chacun ! Une très bonne affaire ! De plus les couleurs Pop sont très jolies... J'ai donc pris un rose fuchsia qui se nomme "rose insolent" n°68; un rouge à reflets rose qui se nomme "Rose profond" n°67; un vieux rose qui se nomme "violine poudré" n°19; et enfin un fuchsia pailleté du nom de " Fuchsia ardent" n°41.
De très jolies couleurs que vous pourrez très vite admirer sur mes ongles ;) 


Deuxième achat ... Une palette !! Coût de l'investissement 9.45€ au lieu de 18.90€ :) Ça donne le sourire non?? Voici quelques photos supplémentaires de la bête !! 

La palette est donc constituée d'un côté teint et lèvres avec une poudre, un blush, un bronzer, et 4 teintes de rouge à lèvres. Et d'un côté pour les yeux avec 12 teintes d'ombres à paupières. Comme vous pouvez le constater elles sont super pigmentées !! Je n'ai pas swatché les couleurs vertes (je déteste le vert lol) mais pour les deux autres rangées je suis sidérée par la pigmentation :) Ce fût donc une excellente découverte !! Et je n'hésiterais pas à tester d'autres produits de la marques !! 


Voila les filles !!! Bisous !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire