dimanche 24 février 2013

Top et Flop du mois de Février...

Les Top du mois ...


And the winners are ... 
Le multiple de Nars couleur orgasm, forcément... comme je vous en ai parlé dans un article récent ! Il est super pigmenté, super génial quoi ... 
Le pinceaux 228 de chez Make Up For Ever ! Je l'ai enfin ! D'ailleurs j'ai prévu de vous faire rapidement un article comparatif entre le 239 de chez MAC et le 228 de chez MUFE ! En attendant je peux vous dire que je le trouve vraiment topissime !! 
Le Just Bitten Kissable de Revelon qui est tout simplement une merveille ! Avec son léger goût mentholé et sa longue tenue... Que demander de plus... Plus de couleurs peut-être...

And The loosers are... 
Je cite le mascara faux cils papillon... Il ne faut pas croire son nom, enfin moi je n'ai rien vu qui pouvait ressembler à un papillon... De plus la "vendeuse" spécial l'Oréal m'a dit clairement qu'elle ne savait rien ni sur le produit ni sur son efficacité... Bref je trouve ça clairement décevant en tout point de la part de l'Oréal... 

Le second est le rehausseur de teint Jackie Oates de Lush que je ne trouve pas convainquant du tout... Il n'est pas couvrant et trop gras à mon sens... Première fois que je suis déçue par un produit Lush... Il faut une première fois à tout  !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire