lundi 18 février 2013

The battle entre MAC et ESIS

Depuis maintenant 1 an j'utilise la base pour lèvres Prep+prime de MAC qui coûte 17 € si mes souvenirs sont bon ! J'en suis super contente, il fait tenir tous mes RAL beaucoup plus longtemps. En bref ce produit est devenu un incontournable de mon rituel maquillage chaque matin ! 

Alors quand j'ai vu son sosie chez ESIS (marque diffusée dans les boutiques SAGA)  à 2€ (en hyper-solde) je me suis dis : testons !! 

Me revoilà donc quelques temps plus tard avec le verdict du test ! La base à lèvres ESIS est beaucoup plus hydratante et du coup plus "glissante" elle fixe donc moins bien la couleur. Cependant pour 2€ ...elle fait relativement bien son job ! Tenue du RAL en moyenne  5 heures...

La base Prep+Prime Lip de chez MAC est quant à elle à la fois hydratante et très fixante ! J'apprécie tout particulièrement sa texture. Tenue du RAL en moyenne 8-9 heures (selon ma propre expérience, chacune peut réagir différemment) 

En conclusion, pour à peu près 15€ d'écart on est face à un bon produit et un produit excellent... Pour les petits budgets, sincèrement n'allez pas chercher plus loin que le ESIS ! Pour les make-up addictes perfectionnistes allez vers le MAC ! 

XOXO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire