lundi 18 février 2013

My Little Coquine Box ... Février



Que dire... Sinon que je suis déçue... Beaucoup de blogueuses dénoncent le fait que My Little Box à beaucoup changée et malheureusement pas dans le bon sens... Je ne peux pas parler du passé étant abonnée depuis seulement 2 mois, mais j'avoue que ce mois-ci ma franchement déçu ! 

Bilan de la box , un extrait de roman (ok mais le rapport avec la beauté??), un petit livre my little world (moééé), des étiquettes à coller sur les chemises de mon amoureux (j'aime bien mais j'en avais pas spécialement besoin...), une petite culotte (la honnêtement on s'éloigne du sujet...) et enfin pour les produits de beauté, un beurre corporel chocomania de chez the body shop (dommage je déteste l'odeur du chocolat), et un gommage miel abricot pour le visage de la marque My little box que je testerais bientôt... Dans tout ça bah malheureusement pas grand chose d'utile ! Quel dommage, espérons que le mois prochain sera meilleur ...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire