lundi 18 février 2013

My First Little Box!



Depuis le soir du réveillon de noël je l'attendais... Maman avait reçu sa GlossyBox, Papa sa Winebox et moi je devais encore et toujours attendre... Chaque matin c'était presque le comble du désespoir d'ouvrir ma boite aux lettres et de ne rien y trouver ! Puis...ce matin, enfin, elle était là !! J'ai presque fais une danse de la victoire en la tenant dans mes mains... :) 
Très impatiente je devais l'ouvrir tout en prenant un tas de photos pour vous la faire découvrir ! Ce mois-ci My Little Box nous fait donc découvrir sa toute nouvelle gamme de produits en commençant par sa crème pour les mains "crème mains douce" honnêtement elle est pas mal du tout ... J'attend donc les deux mois à venir pour découvrir deux autres produits de leur marque propre ! Sinon, on retrouvait également une barrette noeud en similicuir couleur taupe ! Très jolie ! Une huile à la carotte de la marque Evoluderm que je me ferais un plaisir de tester dans les jours à venir ! Un vernis à ongle Arcancil couleur "survoltée", un rose pastel que je testerais dès demain... Pour finir un joli agenda 2013 assez rigolo, accompagné de crayons de couleurs... Why not ! 

En conclusion une belle surprise même si j'aurais peut-être aimé y voir plus de maquillages...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire