dimanche 24 février 2013

Mes rêves du mois de Mars...

Parce que peut-être un jour ils se réaliserons... 



Comme vous vous en doutez surement, à une semaine de mon départ à Londres, je ne rêves que des produits que je pourrais trouver là ba... 
-Les shampoing Aussi 
-Le lasting concealer perfection de collection 2000 
-Les produits Sleek
-Les produits Johnson&Johnson
-Les vernis Models Own 
-Les produits Inglot 

J'ai tout de même des rêves autres... Mais je sais par avance qu'ils ne seront pas réalisé ce mois-ci... 

Les rêves de Mars concerneront donc des marques que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir... 
La BB crème Laura Mercier qui fais le buzz sur Paris ! Donc je me dis que pour faire le buzz elle doit avoir des vertus miracles...
La marque Essence qui est très présente sur la blogosphère actuellement. Mais ce sont des produits quasi introuvables en métropole ! 
Les pinceaux sigma qui sont parait-il complétement fou ! Mais aussi complétement chère... malheuresement...
Et enfin le masque pour les pieds japonais "baby-foot" disponible depuis cette semaine chez Monoprix pour 19.90€. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire