dimanche 24 février 2013

Mes achats "Gadget" du mois...


Comme toutes je pense, je me laisse souvent tenter par ces achats ni complètement utiles, ni complètement inutiles... Bref des achats gadget !! Ils sont beaux, mignons, parfois pratiques... Je les aime moi mes gadgets !

Ce mois-ci je cite... La brosse "Louloute Jolie" à 10€49 chez Desjardins de la marque DLP.  Elle est belle, girly, rose, mignonne, adorable...Et petit plus, elle brosse !!!! 

Les mouchoirs Barbapapa, 2€ chez Gifi et ils sont juste soooooo sweat !!! 

La trousse "J'ai tendance à être très fashion" ! Elle m'a été offerte par maman, je ne connais donc pas le prix...  Elle me sert de trousse de maquillage sac à mains ! 

Et enfin une seconde trousse de toilette acheté à -50% chez Monoprix soit 6€30!! C'étais à la base une trousse spécial saint valentin qui a donc été mise en promo la semaine suivant le 14 février ! Je la trouve vraiment mimi (en fait j'ai un problème addictif avec les coeurs) et puis mes trousses de toilette commencent à mal vieillir... Une bonne excuse pour en racheter ...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire