jeudi 14 février 2013

Haul Lush ... Le premier de ce blog, mais pas le dernier !!



Aujourd'hui les filles, comme certainement beaucoup d'entre vous c'était mission soldes !!!! Je faisais donc un tour dans un centre commercial quand soudain j’aperçois -50% chez Lush!! Il fallait donc que je découvre les économies potentielles à réaliser ;) 
Bref après quelques mots échangés avec l'aimable conseillère, je décide de me tourner vers les produits pour le bain principalement... Un peu déçue par les balistiques essayées, elle me conseille donc de me tourner vers les pains moussants et les fondants ! 
Chose dite, chose faite... J'ai essayé une toute dernière balistique, tout de même, "l'Or du bain" (en haut à gauche), Puis "Petite Gâterie" (le tout rose) qui est un fondant, suivi de "Comme par Magie"(avec la fleur) qui est un pain moussant, "Ile flottante" un autre fondant... Pour finir je me suis laissée tenter par un beurre exfoliant au Cassis du nom de "SM" (le noir).
Je pourrais donc bientôt vous vanter, je l'espère, les vertus de ces produits que j'ai hâte d'essayer dès demain matin :) 

Le petit plus... C'est d'ailleurs pour ça que j'aime tant Lush !! Ce sont les échantillons que j'ai eu ! Le Savon "Porridge" à base d'avoine, la barre de massage "Tutti Citrussi" ainsi que le savon pour le visage "Aqua Marina" qui est à base d'algues... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire