lundi 18 février 2013

Gros coup de coeur pour les pinceaux MUFE !


Aujourd'hui week-end solde oblige... Je re-re-re-rentre chez Sephora... Jusque là je m'étais limitée au coin soldes... Mais aujourd'hui n'y voyant plus rien d'intéressant, je me dirige dans les autres rayon pour un tour d'horizon général !

Chez Nars rien de bien affolant depuis la collection Andy Warhol , en revanche chez MUFE ... Miracle je les attendaient depuis bientôt 2 ans ... LES nouveaux pinceaux!!!!

Selon moi un pur miracle que j'ai absolument hâte de posséder ! Contrairement à leurs prédécesseurs ils sont doux, mais alors très très doux. Le genre de pinceaux qu'on utilise rien que pour le plaisir de la caresse qu'il procure à notre jolie minois ! En plus de ça ils ont créé de nouvelles formes de pinceaux dont le 228 qui est très proche de mon fétiche 239 de chez MAC 
Bref mes yeux pétillaient d'envies devant cette nouveauté magique ! Seul bémol...  Leurs prix ! Un peu excessif selon moi... Mais j'en ai tellement envie que je commence déjà à économiser ;) 

Bisous les girls


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire