samedi 23 février 2013

Color Tatoo ... J'ai craqué !!

Les Color Tatoo de Maybelline 



Suite à la promotion de E.Leclerc, je me suis laissée tenté par les Color Tatoo ! Parmi elles, 6 des 8 couleurs proposées me plaisaient... J'ai donc du opter pour 3... On ne peut malheureusement pas tout acheter ! J'ai donc pris la teinte 05 "Eternal Gold", la 65 "Pink Gold" et la teinte 55 "Immortal Charcoal" . Je pense que les 3 teintes me servirons de base paupière. Je ne me vois pas les mettre seules, car je trouve ça trop transparent et je préfère le fini poudré !

Voici le swatch des Color Tatoo ! Elles ne sont pas extrêmement pigmentées à mon goût, du moins quand je les compare aux Aqua Cream de MUFE. Cependant elles ont une bonne tenue pour ce que j'ai pu en voir aujourd'hui. 

En bref, franchement pour le prix il ne faut pas s'en priver , elles vous feront d'excellentes bases !!

Bisous les filles !




4 commentaires:

  1. sympa les couleurs que tu as choisie
    http://lestestsdangie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. G acheté exactement les mêmes et j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ! j'en ai quelques une inédites que j'ai acheté sur ebay us ...de vraies beautés niveau couleur !

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'en ai vu plusieurs que nous n'avons pas en France, sur le site de Boots ! Mais maintenant j'ai envie de tester les color infaillible de l'oréal pour comparer les ombres crèmes de drugstore !!

    RépondreSupprimer